Forum PCS3 2010-2011 :: Vacances =D

Forum PCS3 2010-2011 - Le forum de la Pcs3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Vacances =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PCS3 2010-2011 Index du Forum -> Le reste du monde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

L'Homme
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Vacances =D Répondre en citant

Juste un petit topic pour souhaiter de bonnes vacances à toutes et à tous les utilisateurs/trices du forum ! (et aussi à nos chers Jean-Nono et Sylvain s'ils trainent par là Razz )

Profitez bien de vos deux semaines de vacances (perso, j'ai encore du mal à réaliser que ce soir je peux faire du PC et de la musique sans avoir à me soucier de réviser les maths ou la physique, ce qui est quand même bien très beaucoup sympa Mr. Green )

C'est pas parce-qu'on est en vacances que le forum est mort. En ce qui me concerne (et je pense que c'est pareil au moins pour Papy Paul) mon ADSL N'EST PAS en vacances, loin de là Okay (cependant, je pense que les topics concernant les DM de maths et la physique sont en repos pendant 2 semaines ^^ )

Dans le même style d'idée, si vous êtes sur Lyon et que vous avez envie de bouger, hésitez pas à venir poster par ici, je pense que vous serez jamais tout seuls, y'aura bien un glandu sur 47 qui sera par là Wink

Bonnes vacances à tous Exclamation
& HAVE FUN Okay

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Calypso
PCS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vacances =D Répondre en citant

Eh bien que dire à part : bonnes vacances à tous !
(Et NON, n'EMPORTEZ PAS VOS EPSILON AU SKI !)
Joyeuses fêtes à tous !

MSN

Alexis
PCS3

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Vacances =D Répondre en citant

oulala, tu emènes pas tes Epsilon en vacances, j'vais tout dire à Sylvain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Vacances =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PCS3 2010-2011 Index du Forum -> Le reste du monde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum PCS3 2010-2011 :: Vacances =D

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation