Forum PCS3 2010-2011 :: (In)Activité

Forum PCS3 2010-2011 - Le forum de la Pcs3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

(In)Activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PCS3 2010-2011 Index du Forum -> Le reste du monde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

L'Homme
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

Avis aux survivors qui sont encore sur le faux rhum de temps à autres  Exclamation

Avec les vacances qui approchent, nous allons avoir plein de temps pour ne pas réviser, ne pas travailler, et d'autres activités stressantes dont parlait un certain programme de khôlle 28 Okay

Aussi je viens aux devants pour savoir qui serait sur Lyon la toutoute première semaine des vacances (genre après le 26 juin), et aurait envie de bouger un peu (pas trop non plus hein, on sera en vacances Mr. Green ) du genre se poser un après-midi au Parc de la tête d'Or pour footer, taroter, coincher, blablater ou tout simplement glander, ou à Miribel pour les mêmes activités auxquelles on peut rajouter la baignade, ou se faire un bowling/laser game/billard ou autres, ou juste se faire une soirée ... Wink

Voilà, dites-moi vos envies et disponibilités pour qu'on s'arrange ça Okay
Personnellement, je suis sur Lyon quasiment pendant les 2 mois (j'vais quand même faire un p'tit tour à Marseille, Paris et sur la côte d'Azur normalement), et je crois que vous avez presque tous mon numéro de portable, donc hésitez pas si vous bougez sur Lyon ou autour à passer un p'tit coup de fil ou juste un texto Wink

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Calypso
PCS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

Perso je serai plus sur Lyon, mais si jamais tu descends dans le Sud, préviens-moi Wink

MSN

Alexis
PCS3

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

Quand à moi je suis là la première semaine, dès que je serais revenue d'Allemagne. Comme il faut retourner au lycée pour les dossier de réinscription, je serais dans Lyon vers le 27-28. Fait nous signe si tu organise qqch ce jour là.

Calypso
PCS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

Quoi, il faut un dossier de réinscription, et le ramener ? -_-

MSN

OG(m)
PCS3

猴 Singe
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

Moi je serais la ça c'est sur Very Happy 
Les vacances c'est fait pour larver ... a la maison ou en jouant en tarot/autres jeux bien vus en SI, moi ça me va

Jules Jules Jules
PCS3

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

C'est quand qu'il faut rendre les dossiers d'inscriptions? :O

L'Homme
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: (In)Activité Répondre en citant

Tout de suite  Okay

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: (In)Activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PCS3 2010-2011 Index du Forum -> Le reste du monde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum PCS3 2010-2011 :: (In)Activité

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation